lundi 18 février 2013

Happening à Auxerre le 30 mars


Afin de sensibiliser nos concitoyens sur ce qui se passe en amont des laboratoires de vivisection, c'est-à-dire notamment dans les élevages d'animaux destinés aux laboratoires d'expérimentation et de tests, le Collectif Fermons le CEDS organise un happening à Auxerre, ville proche de l'élevage de chiens pour la vivisection dénommé Centre d'Elevage du Domaine des Souches (CEDS).

Des militants seront vêtus de combinaisons blanches et porteront des masques de beagles. L'objectif est de mobiliser 20 militants qui seront les uns à côté des autres avec, devant eux, une banderole. En outre, un grand écran diffusera des images de ce que subissent les animaux dans les laboratoires (voir la photo jointe).

· Nous recherchons donc des personnes qui souhaiteraient s'impliquer dans cette action pacifique et légale qui aura lieu à Auxerre (proche de Mézilles où est implanté le CEDS) samedi 30 mars 2013 de 14 heures à 16 heures 30.

· Si vous êtes intéressé(e) de participer à cette action, contactez-nous sans tarder en message privé sur Facebook ou écrivez à contact@fermons-le-ceds.org en nous communiquant une adresse email et un numéro de téléphone afin que nous puissions vous joindre.

· L' adresse à laquelle aura lieu ce happening vous sera communiquée prochainement.

Pour toutes informations concernant cet élevage de la honte :http://fermons-le-ceds.org/

Merci.

Pour les animaux,

Collectif Fermons le CEDS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire