mercredi 6 février 2013

Notre nouveau visuel pour la campagne MONACO (à partir du 25...

Notre nouveau visuel pour la campagne MONACO




Notre nouveau visuel pour la campagne MONACO (à partir du 25 février)  et un petit mot de Patrick Charrière, photographe professionnel responsable de cette magnifique photo
“Cette photo à juste un an. Une paire d’amies s’était entendue pour “m’envoyer” en reportage à Emagny… 
C’était une première pour moi et j’ai vite été conquis par la plus-que-motivation des gens que j’y ai rencontré. 
La cause animale est une belle cause, servie par de belles personnes. 
C’est ce que j’ai vu ce jour-là et quand nous sommes arrivés à l’élevage, j’ai rencontré ce vison blanc, debout.
J’avais fait beaucoup de portraits dans l’après-midi, il allait être le dernier.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire